Afin d'exercer votre droit à l’effacement de vos données personnelles détenues par Les Publications Condé Nast (AD, Glamour, GQ, Vanity Fair, Vogue), veuillez indiquer vos coordonnées.

Si votre adresse e-mail est connue de nos services, vous recevrez d'ici une heure un e-mail contenant un lien temporaire. Cliquez sur ce lien pour valider votre demande et confirmer votre identité.

Si nous avons des doutes sur votre identité, nous vous demanderons de la prouver d’une autre manière. Nous nous efforcerons de donner suite à votre demande dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans les délais fixés par la loi.

Attention, dans le cas où vous auriez un abonnement numérique aux magazines des Publications Condé Nast (AD, Glamour, GQ, Vanity Fair, Vogue), votre compte sera désactivé et vous ne pourrez plus accéder à vos magazines en format digital. Veuillez contacter le service client pour plus d'informations.

Nous vous rappelons que l’exercice du droit d’effacement est limité par les obligations légales des Publications Condé Nast, auxquelles il ne peut porter atteinte. Nous sommes donc légalement tenus de conserver certaines données vous concernant, qui ne pourront, par conséquent, être effacées.

> En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits